comment voler avec "blender 3D"
bonjour
avant de vous laisser déguster ce video que j'ai choisé pour vous pour vous aidées a métriser le logiciel blender 3D voila quelque technique qui v'ont vous aidées pour se familliarisé avec ce logiciel qui pour moi trés utile pour vous les amoureux du monde de 3D .
Pour déplacer un objet (par exemple une caméra), il est souvent plus facile d'utiliser une courbe pour dessiner le déplacement de l'objet. Les différentes étapes à suivre sont les suivantes : 1)Rajouter une courbe (du type que l'on préfère) 2)Éventuellement placer l'objet au début de la courbe et le tourner à l'orientation désirée (par exemple camera pointant vers la courbe).. 3)Parenter l'objet à la courbe (sélectionner l'objet puis la courbe avec Maj, puis Ctrl+P/Follow Path) 4)Régler la longueur du chemin d'animation en nombre d'images (100 par défaut) dans le panneau Object Data de la courbe. 5)Eventuellement déformer la courbe (si on Tilt une courbe 3D avec Ctrl+T, l'objet tournera autour de l'axe de la courbe (comme un avion qui fait des tonneaux)). Si on rajoute des points à la courbe, cela ne change pas la durée pendant laquelle l'objet suit la courbe.
et voila le lien du video qui vas vous permettre de realiser une animation d'une perssonne vollante ;
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